Société Respecter les choix éthiques de chacun Archives

Remettre l’écologie au coeur du projet du centre

Les enjeux liés à l’écologie et au réchauffement climatique semblent avoir définitivement disparu du programme du MoDem. Pourtant la situation n’a jamais été aussi alarmante, avec de nombreuses conséquences géopolitiques.
Pour les élections régionales, H. Morin, candidat centriste avec le soutien du MoDem, s’est fait élire comme promoteur du système agro-industriel, alors que la Normandie accueille la ferme du Bec Helloin, exploitation maraîchère bio, révolutionnaire et site pilote de l’INRA.
Il faudra que le MoDem se positionne pour retrouver son électorat centriste et écolo.

Nous avons besoin de votre avis

Les réponses (3)

    • Guenolé LE MOALIGOU dit :

      Je crains que ce soit en effet la nouvelles position du MoDem, amputée de ses composantes écologistes de l’origine. La préservation de la planète conduira nécessairement à faire des choix et peut-être à brider certains secteurs économiques. Les (nombreux) électeurs écolo-centristes ne reviendront pas dans le giron du MoDem sans prise de position claire…

  1. Marie-Christine ROMARY dit :

    de l’extrême droite à l’extrême gauche on doit être écologique. Notre santé et notre vie en dépendent. En plus du réchauffement de la terre il y a aussi toutes les maladies environnementales (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques …)
    J’aimerais connaître la position du Modem face à la pollution due au diesel et aussi celle due au mercure contenu dans les amalgames dentaires.
    Aura -t-il le courage de supprimer le diesel et les amalgames dentaires « ex plombages ».

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire