Société Faire de la laïcité un principe fondamental Archives

Arrêtez de jouer perso

Cher François Bayrou,
il est temps de rejoindre Emmanuel Macron, le seul qui puisse être au deuxième tour.
Votre responsabilité est immense, ne nous décevez pas une fois de plus.
Philippe Bories

Nous avons besoin de votre avis

Les réponses (6)

  1. Annie LAGODKA dit :

    Surtout pas! Ce serait la dernière chose à faire! Mr Bayrou deviendrait, comme les autres, une girouette politique qui prend le train « en marche », derrière le mieux placé dans les sondages. On dirait de lui qu’il n’a, finalement, aucune conviction. Les Français ont besoin, surtout en ce moment (Je pense à Fillon) d’un homme fort qui résiste à la mode, aux médias et aux sondages. Ils ont besoin d’un homme vrai, sincère et honnête.

  2. Robert PICARD dit :

    Macron profite du vide sidéral qui s’est fait au centre de par le système des primaires. Il est le roi sur l’ile déserte. A voir comment il résistera à la concurrence quand elle arrivera. D’autre part sa façon de quitter le navire gouvernement fait apparaitre une personnalité peu loyale.

  3. Laurent LOUIS dit :

    Je crois que Macron surfe sur une vaguelette de popularité dûe à sa singularité notamment dans sa vie personnelle. Il n’est pas légitime en tant que candidat, il est juste venu occuper le terrain déserté par les centristes et profite des tracas des uns et des autres (Hamon candidat surprise au PS, Fillon et sa famille pris dans la tourmente) pour se ‘payer’ quelques bains de foule.

    J’espère que M.Bayrou partira en campagne, il en a vécu plusieurs et a acquis une grande expérience. Il a la capacité de pacifier et rassembler les français. Qu’il annonce sa candidature VITE, et c’est Macron (et peut-être d’autres notamment Rama Yade ou Jean Louis Borloo) qui devraient venir le soutenir.

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire