Promouvoir la vente directe
Le statut de VDI (vendeur à domicile indépendant) qui consiste à vendre via la recommandation, le bouche-à-oreille et le relationnel les produits ou services d’une entreprise de marketing relationnel permettent aujourd’hui à des centaines de milliers de Français de se créer un complément de revenu à côté de leur emploi ou de leur entreprise, voire même, pour une minorité d’entre eux, d’en vivre à temps plein. C’est aussi un bon moyen de travailler de chez soi pour ceux qui sont pris par certaines obligations (enfants à garder, santé, handicap…)
Mais voilà, aujourd’hui ce statut très avantageux (34 % d’abattement fiscal sur les bénéfices via la déclaration automatique en BNC aux impôts) est encore très peu connu, de plus beaucoup hésitent à se lancer en tant qu’indépendant en plan B à côté de leur activité principale.
« Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier » disait Warren Buffet : il est temps de sensibiliser les Français à la nécessité de prendre leur avenir en main, et à leur proposer publiquement des solutions concrètes pour améliorer leur situation financière, et donc leur pouvoir d’achat et leur style de vie.
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