Ne trahissez pas vos éleceturs
Cher François Bayrou,
il est temps de rejoindre Emmanuel Macron, le seul qui puisse être au deuxième tour.
Votre responsabilité est immense, ne nous décevez pas une fois de plus.
Philippe Bories
Cher François Bayrou,
il est temps de rejoindre Emmanuel Macron, le seul qui puisse être au deuxième tour.
Votre responsabilité est immense, ne nous décevez pas une fois de plus.
Philippe Bories
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
M. bayrou présentez vous
Et faites élire les représentants de la droite dure pour faire durer cinq ans de plus l’impuissance d’un pays divisé.
Alors que Macron est en train de réussir ce dont nous rêvons depuis toujours, un grand consensus au-delà des idéologies périmées.
je ne comprends pas la nécessite de rejoindre Mr Macron. Il sera élu si il se retrouve seul face à l’extrême droite au deuxième tour.
personnellement l’idée que je me fais de la présidence est le résultats d’un processus, d’un vécu que Mr macron n’a pas, il lui manque quelques bleus, et deux ou trois « râteaux »..
je vais essayer de vous rassurer, il n’y aura jamais en France de président de la république issu du front national, c’est la seule chose dont je suis certain.et si vous me permettez je vais aussi ajouter ce que répondais à des amis américains sur l’élection de Mr Trump:
si il a été élu c’est que quelque chose n’a pas fonctionné, ou n’a pas été bien fait
cependant je partage avec vous le fait que notre nation est divisée, les raisons sont nombreuses , peut être est il temps d’apprendre à construire un véritable projet…ensembles!
si il y a un enseignement à tirer de la primaire de la gauche qui a vu son épilogue hier soir, c’est que Mr Mélenchon et Mr Macron auraient été battus très largement si ils avaient participés à la primaire de la gauche !!!!!!!!!
Macron, pure création de la médiasphère politiquement correcte, un ectoplasme ou un avatar sorti d’on ne sait où, mais dont on sait bien pour quels pouvoirs, hormis Patrick Drahi, ce genre d’apparition peut rouler…
Quant au « grand consensus au-delà des idées périmées », c’est plutôt comique à lire dans la mesure où, le 27 janvier, il n’avait toujours pas révélé son programme !
Cela me semble confirmer assez bien le caractère aussi fabriqué que surréaliste de sa prétendue popularité, à la façon de « Danse avec les Stars » ou mieux « The Voice » !
PA
L’attente pour se présenter et le suspens engendré par Francois Bayrou a progressivement abouti à l’evidence du besoin de sa candidature en 2017.
La candidature de Francois Bayrou permettra à un grand nombre d’electeurs dont je fais parti, de voter par adhésion plutôt que de voter par élimination.