Institutions et territoires Repenser la représentation politique Archives

Dynamiser et exploiter le dialogue avec la société civile

Ce message s’adresse aux organisateurs du présent forum AGORADEM :

Je profite de cet endroit de communication pour demander pourquoi le clic sur les mots « charger plus » est inopérant, interdisant de ce fait de voir plus que les quelques dernières contributions, sans pouvoir poursuivre un dialogue sur de plus anciennes, mais toujours d’actualité et intéressantes.
Merci également aux organisateurs de faire quelques points d’étape sur la vie de ce forum, et de l’usage qui en est (ou sera) fait.
Merci de pouvoir remédier à cela, pour redonner de l’intérêt à ce forum.

Nous avons besoin de votre avis

Les réponses (1)

  1. Michel CHAPON dit :

    oui,
    Mais je ne tiens pas e site web et in compétent pour le modifier
    d’autant que je suis plus que désolé du peu de foisonnement d’idées qui en
    ressort, relativement aux 45 millions d’électeurs potentiels voire aux réformes qui pourraient sembler nécessaire dans le fonctionnement du pays, et des 7 millions qui avaient écouter plutôt favorablement le chef de file du MODEM, il y a 10 ans,
    Difficulté de s’inscrire sur le site ? car c’est un engagement que d’y voir son nom, Manque de notoriété du site ? , que F Bayrou ne cite jamais car il parle toujours en sage béarnais, au dessus des partis, loin du leader du Modem, recours possible dans le trou noir où l’on a l’impression de s’enfoncer.
    Nos élucubrations, même très réfléchies semblent tomber dans un puits sans fond, 3 jours après parution
    Pour ma part, je prendrai bien également un peu plus de finesse dans les thématiques. 6 chapitres pour déterminer le champ d’action du politique, c’est peu, c’est l’invitation à ne rester que dans du « bala-bala » (Omar Si).
    … à suivre,… et à vivre dans 6 mois avec quelques autres à L’Elysée, à Matignon, à la chambre, avec et pour nous citoyens, ou malgré nous.
    Sommes nous que des veaux? ou des assistants bâtisseurs ?

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire